Nous vous aidons à fournir de meilleures solutions pour le financement du besoin en fonds de roulement à une gamme plus vaste d'entreprises et à créer une expérience supérieure pour vos adhérents partout dans le monde
  • BANQUES

    Un large éventail des plus grandes banques telles que Nordea, la Société Générale et la Deutsche Bank compte sur nos solutions mondiales robustes, compatibles et sécurisées, qui sont étroitement intégrées dans leurs systèmes internes et supportent des opérations multiples en ce qui concerne les produits, pays, langues, monnaies et fuseaux horaires.

    Lire la suite
  • PRINCIPAUX ÉTABLISSEMENTS FINANCIERS

    Tous types établissements financiers, tels que Bibby Financial Services, IGF et Unifactor utilisent des solutions HDP pour leurs opérations de besoin en fonds de roulement. Ceci leur permet de fonctionner efficacement, d'intégrer leurs services ainsi que de rapidement lancer leurs nouveaux produits sur le marché.

    Lire la suite
  • PRESTATAIRES DE SERVICES FINANCIERS SPÉCIALISÉS

    Les prestataires offrant des services financiers variés ou bien des services de niche, tels que la Supply Chain Finance et le financement de ressources humaines, tirent parti des considérables capacités d'adaptation et des solutions de financement spécialisées d'HDP afin de pouvoir délivrer des produits financiers uniques à leurs adhérents.

    Lire la suite
LA DIFFÉRENCE D'HPD

Notre expérience

Les banques et les prestataires de financement dans plus de 50 pays font confiance à nos solutions de financement de factures et de recueil de données et d'analyse dans leur gestion de plus de 50 000 adhérents. Nous vous aidons à offrir un service adhérent de premier ordre et à gérer les risques de manière plus efficace.

Notre technologie

A conduit au développement d'une suite logicielle rentable, modulaire, pour des entreprises de toutes tailles. Ces logiciels vous permettent de fournir des solutions de besoin en fonds de roulement qui accompagneront la croissance de votre société, et auxquelles vos adhérents peuvent accéder par ordinateur et appareils mobiles.

Notre personnel

Est la clé de notre succès. Nos employés sont fiers de leur professionnalisme et de la vaste gamme de services flexibles qu'ils ont à proposer. L'accent que nous mettons sur les personnes nous a rendu un leader mondial en termes d'escomptes de factures, d'affacturage, de financement sur actifs et de logiciels de recueil de données.

NOS CLIENTS
PAGE BLANCHE
Les trois principaux moteurs faisant évoluer le marché du financement du besoin en fonds de roulement 
Télécharger
Twitter

Résultats de notre dernier sondage auprès de nos adhérents :

98%

recommanderaient HPD à d'autres

95%

passeraient plus de commandes chez HPD

95%

de cote favorable pour l'assistance en ligne d'HPD

We help you deliver better working capital finance solutions to a wider range of businesses and create a superior experience for your clients anywhere in the world
  • Banks

    A wide range of banks including Nordea, Société Générale and Deutsche Bank rely on our robust, compliant, secure, global solutions that are tightly integrated into their internal systems and support multiple product, country, language, currency and time zone operation.

    Read More
  • Major Finance Providers

    All kinds of finance providers like Bibby Financial Services, IGF and Unifactor use HPD solutions to drive their working capital finance businesses. Allowing them to operate efficiently, integrate their services and bring new products to market quickly.

    Read More
  • Specialist Finance Providers

    Providers offering diverse or niche financial services, such as Supply Chain Finance, and Recruitment Finance take advantage of HPD’s extensive customisation capabilities and specialist finance solutions to deliver their unique financing products to their clients.

    Read More
The HPD Difference

Our experience

Banks and Finance providers in more than 50 countries trust our invoice finance, data gathering and analysis solutions to manage over 50,000 clients. We help you deliver first class customer service more efficiently and manage risk more effectively.

Our technology

Has driven the development of a suite of cost-effective, modular software products for companies of any size. They allow you to deliver working capital solutions that grow with your business and can be accessed by your clients via desktop and mobile devices.

Our people

Are the key to our success. They pride themselves on their professionalism and the wide range of agile services they provide. This focus on people has made us the world leader in invoice discounting, factoring, asset based lending and data gathering software.

Our Clients
white paper
The three main drivers changing the working capital finance market
Download
Our Technology
Our Technology
What our clients say
Twitter

RESULTS OF OUR LATEST CUSTOMER SURVEY

98%

would recommend HPD to others

95%

would purchase more from HPD

95%

positive rating for HPD helpdesk